♦♦ inCisiF  ♦♦ Index du Forum
♦♦ inCisiF ♦♦

♦♦ inCisiF  ♦♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inCisiF_ vS sQz : WiN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♦♦ inCisiF ♦♦ Index du Forum -> ..::.. MoDe ..::.. -> [ CP ] ~> Championnat -> Championnat CTF Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeeZzy-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: inCisiF_ vS sQz : WiN Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeeZzy-
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: inCisiF_ vS sQz : WiN Répondre en citant

GG a toutes la team.

inCisiF_NiTrOz

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 00:58 (2011)    Sujet du message: inCisiF_ vS sQz : WiN Répondre en citant

GG tous le monde j'ai préféré laisser ma place a quelqu'un pour ce match car je ne me sentais pas chaud ^^ Mais GG à toute la team franchement, je suis fier que l'on soit tousses réunis car nous formons une magnifique team ( cela n’empêche pas les petits coup de gueule de temps en temps xP ) j'espère que la Team ira loin car nous avons du potentielle ^^ Bonne entente, bonne communication en match, un leader qui gère les stratégies comme il se doit, c'est dailleurs cool que les membres l'écoute car j'ai déjà eu des teams ou c'était le bordel sur ce genre de choses ... Un bon niveau, notre but est pour l'instant de passer en Divisions 2, puis après progresser lors d'un prochain tournoi ^^ Donc voila je voulais vous dire que nous pouvons être fier de former une Team tel que la notres, nous avons de la chance, je souhaite par ailleurs la bienvenue au nouvelles recrues qui sont venue nous prêtez main forte, franchement j'espère que la team ira loin, je voulais remercier FrIsSoN qui même à la perfection selon moi le rôle de LEADER, ainsi que ViRTuOz qui m'a donner la chance de me présenter à FrIsSoN qui par la suite m'a recruter, donc voila, merci à toi ! Je remercie également Rusher qui nous a fait le site et qui filmera prochainement ( peut être ) les match... Voila c'était juste pour tousses vous remerciez, les membres ect ...

Ps: désolé pour les fautes ( c'est les vacs mon cerveau est en veille sur OFF ) D'ailleurs bientôt la rentrée snif ... Evil or Very Mad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
FreeeZzy-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 02:14 (2011)    Sujet du message: inCisiF_ vS sQz : WiN Répondre en citant

Merci a toi NiTrOz ( ta tout dit Wink )

FreeeZzy-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 02:15 (2011)    Sujet du message: inCisiF_ vS sQz : WiN Répondre en citant

Sérieusement ta mis combien de temps pour écrire se roman mdr'  

nico95270

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 03:02 (2011)    Sujet du message: inCisiF_ vS sQz : WiN Répondre en citant

j vai faire un resume de  ce ke nitroz a dit : ZzzZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!
et nitroz on cest tous que ta fai des truc a frisson pour rentrer dan la team Smile

FreeeZzy-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 03:07 (2011)    Sujet du message: inCisiF_ vS sQz : WiN Répondre en citant

Mort de Rire té un kikolol toi

inCisiF_FrisSoN
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: inCisiF_ vS sQz : WiN Répondre en citant

ptdr nico il est déglingué 

inCisiF_NiTrOz

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: inCisiF_ vS sQz : WiN Répondre en citant

xD et alors ??? Sa regarde que moi et FrIsSoN, c'est lui qui ma fait une turlute pour que je rentre dans la team^^

Et ViRTuOz j'ai du mettre 5-6 min pour écrire sa.

inCisiF_NiTrOz

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: inCisiF_ vS sQz : WiN Répondre en citant

J'ai réussis a convaincre le modérateur du site " communauté team française " à accepter notre victoire pour ne pas perdre de temps, je remercie celui ci qui a fait preuve de bon sens!
Nous accusé a tord sans preuve^^ Genre ont cheate ^^
La conversation : http://communaute-team-fr.xooit.fr/t823-sQ-Z-Vs-H-rZ.htm?start=30
Le site : http://communaute-team-fr.xooit.fr/index.php
Désormais, les spectateurs seront interdit en match pour éviter les mal entendue comme celui si ( sa aurait plus être vrai, mais la dans les circonstances, c'était invraisemblable ^^ )
Le modérateur SOnny du site a tout dit ici : http://communaute-team-fr.xooit.fr/t869-Les-spectateurs-en-match.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: inCisiF_ vS sQz : WiN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♦♦ inCisiF ♦♦ Index du Forum -> ..::.. MoDe ..::.. -> [ CP ] ~> Championnat -> Championnat CTF Saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation