♦♦ inCisiF  ♦♦ Index du Forum
♦♦ inCisiF ♦♦

♦♦ inCisiF  ♦♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence indeterminé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♦♦ inCisiF ♦♦ Index du Forum -> Team inCisiF -> Absences / Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico95270

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:47 (2011)    Sujet du message: absence indeterminé Répondre en citant

slt a tous, la reprise d cour aproche ce qui otomatikemnt nou fera moins jouer, m ettant embrouiller avc mes darons je n 'est plus de console pour le moment , si vou me voyer co a partir de ce jour c qu je gruge ma mere et sa ne durera pa lgt pck je me ferai niker .... je nest plus de console, le tem ke jorer pa de bonne note et tt
Bonne chance a vous, vive justin et les incisif.
sachant que je serai actif sur le fofo , je tien a dire que ca ma fai supr plaize de rencontrer certaine personne : ayzen, norage et tanzen sa fai un baille que je vou connai <3
virtuoz un mek tre fun , seb quoi dire a par <<33 et frisson le mek ki se vner jami qui smare tt le tem et nitroz le gay, yoshiz je lai pa tre connu mai en tou ca ta un super lvl
enfin bref bonne continuation et a biento <3
GL pour la suite ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FreeeZzy-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:32 (2011)    Sujet du message: absence indeterminé Répondre en citant

Tu va nous manquer Justine  Crying or Very sad , par contre enlève le blanc que ta sur la bouche Wink   

inCisiF_SunRize

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:44 (2011)    Sujet du message: absence indeterminé Répondre en citant

Tkt Nico <3, j'espère tu vas bien travailler à la place de regarder les p'tits cul sérrer des mec, hein =P ?? Non serieux, bonne continuation pour tes études et j'espère tu reviens vite <3 Very Happy

FreeeZzy-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:50 (2011)    Sujet du message: absence indeterminé Répondre en citant

SunRize a tout dit bonne chance 

nico95270

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:51 (2011)    Sujet du message: absence indeterminé Répondre en citant

tkt pa pour sa le cu de la mere a virtuoz me suffi Smile

FreeeZzy-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:59 (2011)    Sujet du message: absence indeterminé Répondre en citant

Tg Va !!  Bannir

inCisiF_SunRize

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:08 (2011)    Sujet du message: absence indeterminé Répondre en citant

Mdrrr

inCisiF_NiTrOz

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:03 (2011)    Sujet du message: absence indeterminé Répondre en citant

Bonne chance pour t'est études mon p'tit Gay !
Ont t'encourage en espérant te revoir vite !!!
<3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: absence indeterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♦♦ inCisiF ♦♦ Index du Forum -> Team inCisiF -> Absences / Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation