♦♦ inCisiF  ♦♦ Index du Forum
♦♦ inCisiF ♦♦

♦♦ inCisiF  ♦♦ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team inCisiF <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♦♦ inCisiF ♦♦ Index du Forum -> Team inCisiF -> Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inCisiF_SunRize

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:06 (2011)    Sujet du message: Team inCisiF <3 Répondre en citant

Pour moi, la inCisiF, c'est la team où l'ambiance elle est super, de toutes les teams que j'ai eu, c'est la meilleure ambiance Very Happy, même si on s'traite H24, c'est pour rigoler ^^ et j'espère que la team dure jusqu'à Mw3 car sa rend fou d'avoir des teams qui se dissous au bout de 2 semaines alors VirTuOz et FrisSoN, faites du bon boulot !! =P. Et dans la team, je connais 2-3 qui sont des voyageurs ( gens qui sont pas stables pour ceux qui savent pas ), et j'vais pas dire c'est qui mais rester dans la team Very Happy pour moi on peut arriver loin si personne part et qu'il y a pas d'embrouille Wink. Merci d'avoir lu mon long roman...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico95270

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:09 (2011)    Sujet du message: Team inCisiF <3 Répondre en citant

nn tkt c pa un roma... ZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!

inCisiF_SunRize

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:13 (2011)    Sujet du message: Team inCisiF <3 Répondre en citant

Oh !!!!! reveille toi et lit le =P, bref j'me suis exprimé et j'espere elle dure la team Wink

FreeeZzy-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 03:17 (2011)    Sujet du message: Team inCisiF <3 Répondre en citant

<3 

inCisiF_NiTrOz

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:06 (2011)    Sujet du message: Team inCisiF <3 Répondre en citant

Tkt moi je reste fidèle Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Team inCisiF <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ♦♦ inCisiF ♦♦ Index du Forum -> Team inCisiF -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation